- Quand vous vous adressez à LR
communicability pour la conception d’un espace ou d’un stand, nous
commençons par analyser vos besoins. Nous étudions le thème qui convient
le mieux à votre évènement, le type de lumière approprié, la nécessité
d’animer l’espace à l’aide de musique de vidéo, ...
- Après avoir conçu et validé le
concept, l’équipe technique LR communicability aménage l’espace selon
les conseils donnés au préalable.
La Bourgogne hôte d’honneur du Salon International de l’agriculture 2002 :
- Du 23 février au 3 mars
2002, la Bourgogne était l’hôte d’honneur du Salon International de
l’agriculture et a bénéficié de ce fait d’un espace d’environ 3 500 m2 aménagé sur 2 niveaux.
De la scénographie à la communication, il n’y a qu’un pas :
-
L’objectif était de présenter la Bourgogne dans son ensemble grâce au
concept fédérateur du développement durable, et dans son siècle, forte
et pérenne, au cœur de l’Europe et du 3ème millénaire, toujours selon le
même concept, à l’intérieur duquel espace et temps se répondent.
- De même que les choses ont besoin de
durée pour prendre sens, il a semblé que la Bourgogne méritait de
s’exposer sur deux niveaux pour signifier ses richesses, sa maturité et
son élévation.
- Le lien permanent, englobé dans la
notion de développement durable, reste le travail de l’homme, qui
s’inscrit dans l’espace et dans le temps. C’est l’ampleur du grill
technique, via l’éclairage et la sonorisation, qui permettra de faire
vivre au public une journée en Bourgogne, avec ses rythmes, ses
ambiances, ses couleurs, pour inviter chacun à partager les émotions
bourguignonnes.
L’abbaye située au centre du stand présentant l’agriculture et les produits alimentaires.